• Hiiiirrrrsss

    Ce que je vient d'apprendre sur les commentaires du post disparu chez Liquid me sidere (ok j'ai une rame de metro en retard). Christian Dior et Force Ouvriere unis dans un meme combat. C'etait du jamais vu et moi pauvre naif que je suis je n'y ai vu que du feu et bien sur pas ceux de l'humour. Ca rend aveugle parait-il. Vires tu elles? Ben oui,  y'a plus rien a voir. Aveugle j'ai dis....

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2006 à 12:10
    Hello, Yehuda
    Oui, apparemment... Mais aujourd'hui est un autre jour, et des feux de joie, je t'en fais une gerbe de toutes les couleurs si tu le souhaites, et pose une bise délicate sur ta joue.
    2
    Tschok
    Lundi 19 Juin 2006 à 10:58
    Salut Yehuda
    Bah, c'est la mode de dire portenaouak. Y a un côté très suréealiste dans le blogland d'aujourd'hui.PS: alors CD, comme ça tu donnes dans la propagande eretz israel? Rho!
    3
    Lundi 19 Juin 2006 à 14:20
    Tschok
    Tu n'as vraiment pas voulu comprendre ce que te disait OBL ? Tant pis... @ Yehuda : longtemps que j'ai eu de tes nouvelles...
    4
    Tschok
    Mardi 20 Juin 2006 à 11:11
    Sitruk
    Salut Yehuda, si j'étais juif, je préfèrerais sans doute un autre grand rabin que celui-là. Maintenant, bien peu savent que la religion juive en France a une tradition laïque séculaire, et pas qu'en France d'ailleurs. T'as bien fait d'intervenir sur blog actu. L'auteur du post en question est complètement à la ramasse sur le sujet. Moi je n'y interviens plus car c'est la pravda ce blog. PS, Cosmic: (soupir) nan... rien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :